You Touch My Tralala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Touch My Tralala

You Touch My Tralala ? Ho My Ding Ding Dong
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présenation [ X Margouillat K X ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Passant
Invité




Présenation [ X Margouillat K X ] Empty
MessageSujet: Présenation [ X Margouillat K X ]   Présenation [ X Margouillat K X ] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:53

Présentation IRL(Age Sexe Ville,hobbies,loisirs,etc...):
Bon bah , je m'appelle Célia , 16 ans , J'habite Nancy . Mes loisirs et mes Hobbies Euh je vaque mes occupations , soit musique , lecture , taf ect .


Présentation des personnages:Mes perso , alors j'ai un Moine qui jouait 600/smit , après la nerf bah je m'en suis pas occupé encore . Je joue plus sur ma Rt ( margouillat ) pour bien la titrer . Je possède un El et un D , et un A . Et puis mes classes qui ne sont pas avancés du tout , P , ENv , et N .. Voilà

Donner nous La Classe de vos reroll que vous disposez et ses titres gwen , Ce qui est très important pour le SC : Rt , rang 7 nain , 6 avant garde , 5 Norm et Asura
A : rang 5 partout sauf Avant garde , rang 3.. Ma Moine , que je n'est pas du tout avancé en titre gwen .


IG :

-Campagnes possédées :
Toutes
-Campagnes possédées avec le HM :Toutes

-Horaires/jours de connexions :Le week end , toutes heures possibles .


Exp Zone Elite :

-Ton Expérience en FoW?Que joues tu principalement ? :Je joue en Fow quand ca me prend .. J'y vais en H hb , et Rt SoS .

-Ton Expérience en UW?Que joues tu principalement ? :
M Hb , Rt Sos . J'en ai de l'uw .. Jamas fins !
-Ton Expérience en DOA?Que joues tu principalement ? :
DoA , je n'ai jamais joué , j'aimerai apprendre
-Ton éxpérience en SC ? Que joue tu principalement ? :Pareil que pour doa , j'aimerai apprendre . Seul Sc que je fais c'est en A , fragement d'or .

TPLF :

-Quelles sont tes motivations à rejoindre la guilde? : Humm =D , j'aimerai apprendre le Sc , Doa ect . Connaitre de nouvelles personnes expérimentées pour pouvoir fair de bons persos . Puis j'aimerai trouver une bonne guilde , parce-que j'en ai fais de guilde , mais pas très expérimentées , donc c'est pas simple de jouer en grp avec . =) voili voilou .
-Que penses tu pouvoir nous apporter ? :Euh ... Oo =S .. => Une personne motivée pour apprendre , sympathique .. Enfin .. Je ne sais pas de trop .

-Possèdes tu un micro ? mumble ? :Je possède un ti micro . Mumble , j'ai . Enfin je crois , ( à voir ) au pire , je peux réinstaller.


-Un mot pour la fin?
Un mot pour la fin ?? Accccccccccccccepteeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzz moi , s'il vous plaiiiiiiiiit , j'aimerai apprendre moi aussi =P .
voilà , aurevoir . Ps=Si mes rang de gwen vous vont pas , je les maxerai promis juré craché =p
Revenir en haut Aller en bas
Shiiro HeartBreaker
Admin
Shiiro HeartBreaker


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Fammile HeartBreaker

Présenation [ X Margouillat K X ] Empty
MessageSujet: Re: Présenation [ X Margouillat K X ]   Présenation [ X Margouillat K X ] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:07

- Une fille +1 affraid
- possède un A +1 http://tueur-par-la-
- Motivation à apprendre le Sc +2 cheers

Pour moi , tout y est , juste quelques perso à monter et un peux les rangs Gwen pour être plus efficace en Sc

Total +4

Good Luck ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://tueur-par-la-flamme.forumgaming.fr
Shirou

Shirou


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Île Du Guerrier

Présenation [ X Margouillat K X ] Empty
MessageSujet: Re: Présenation [ X Margouillat K X ]   Présenation [ X Margouillat K X ] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:12

Une bone motivation est le fruit de la victoire +1
Revenir en haut Aller en bas
Shirou

Shirou


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 28
Localisation : Île Du Guerrier

Présenation [ X Margouillat K X ] Empty
MessageSujet: Re: Présenation [ X Margouillat K X ]   Présenation [ X Margouillat K X ] I_icon_minitimeLun 22 Nov - 22:01

Margouillat j'ais l'heureuse nouvelle que nous t'acceptons dans la guilde dit que tu sera connecté tu pourras accepter l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Magou
Invité




Présenation [ X Margouillat K X ] Empty
MessageSujet: yesss   Présenation [ X Margouillat K X ] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 18:59

Merci Merci Merci !! =D Je suis contente que vous m'acceptiez .
Je me connecterai l week end , ou vers 18 Heure en semaine .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenation [ X Margouillat K X ] Empty
MessageSujet: Re: Présenation [ X Margouillat K X ]   Présenation [ X Margouillat K X ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenation [ X Margouillat K X ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Touch My Tralala  :: Présentation de la TPLF :: Recrutement Joueurs-
Sauter vers: