You Touch My Tralala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Touch My Tralala

You Touch My Tralala ? Ho My Ding Ding Dong
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chartre de L'alliance !

Aller en bas 
+5
Lady Burning
Aizawa Cao
Mako_Rammstein
Sans Nom
Shiiro HeartBreaker
9 participants
AuteurMessage
Shiiro HeartBreaker
Admin
Shiiro HeartBreaker


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Fammile HeartBreaker

Chartre de L'alliance ! Empty
MessageSujet: Chartre de L'alliance !   Chartre de L'alliance ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:04

Toute communauté se voit un jour ou l'autre établir des règles pour éviter des écarts nuisibles à la sérénité mais aussi, à l'entretien de notre bien être. C'est pour cela, que des règles vont être établi afin de préserver notre union tous ensembles. Elles sont bien entendu Obligatoire pour tout le monde !


1/ L'alliance s'engage a :


- S' inscrirent sur le forum de l'Alliance en utilisant le pseudo de jeu sous lequel on vous a recruté,
pour que tout le monde puisse facilement vous reconnaître.
- De participez au développement et activité du forum de l'alliance !


-De télécharger Mumble, pour venir nous rejoindre, même si vous avez pas de micro !
(c'est plus sympa, et plus rapide pour les sorties ou autres)


-D'être poli(e) envers tout les membres de l'alliance. Un "Bonjour", "Bonsoir", "S'il te plaît", "Merci" ou "Au revoir" fait toujours plaisir à entendre.


-Vous vous engagez à tenir un bon vocabulaire français qui veut dire pas de vulgarité.
(Remplacer vos gromos par punaise, mercredi, zut, idiot etc...) c'est plus sympa a entendre.


Les conflits entre membres doivent être réglés entre les membres concernés !


Il est strictement interdit, d'exposé les problèmes qui ne concerne qu'un certain nombre de membres dans le canal Guilde et Alliance, utilisés les mp.
Si le conflit ne peut-être résolut en privé, contacter un Off ou MG ou MA pour qu'une Réunion entre les concernés soit effectuer à l'issu pour résoudre les différents.
Les injures entre joueurs sont strictement interdit !
Tout propos racistes, antisémites, homophobes ou de tout autres genres entraineront une exclusion définitive et envoi de screen à Play NC.



- Le Respect de chacun d'entre nous, est très important pour conserver de bon rapport et une bonne ambiance au sein de notre alliance donc faites attention a ne pas dépasser les limites.
N'oublier pas que derrière votre écran, ces des êtres humain a qui vous parlez pas des robots même si c'est du virtuel !


Le langage "SMS" est interdit sur le canal Guilde et Alliance. Nous tolérons les abréviations mais il ne faut pas en abuser non plus.


Les ventes sont interdites dans le canal Guilde et Alliance.


Ceci est géré par les Responsables de l'alliance et afficher sur le forum (section vente) avec les dates du ravitaillement.


Toute tentative d'arnaque entre alliés ou entre membres sera Signalé dans le forum, avec pseudo de l'arnaqueur concerné, et screen a l'appui.


2/ Les Sorties d'Alliance :


Tout les joueurs de l'alliance s'engage à organiser une sortie ally minimum 1 fois par mois et à l'organiser sur le forum de l'alliance !


L'organisateur s'engage à donner toutes les informations nécessaires pour que les intéressés répondent aux besoins de la sortie !


Pour toute les sorties, nous vous demandons de respectez vos engagement auprès de l'équipe sur laquelle vous vous êtes engager ! Ce qui veut dire :


De ne pas être en retard
D'êtres prêt à l'heure du départ (Build, Arme, Rune, Set, crocho)
De ne pas leaver (quitter) en pleine zone
De ne pas trop ce faire attendre (style toute les 2sc afk 5min)
De respectez le meneur de l'équipe.



C'est a vous de vous organisez de façon d'être prêt, et disponible quand vous vous engager pour un certain temps.


Exemple : vous avez 1h devant vous de disponibilité, vous engagez pas dans une sortie qui va prendre 2h de votre temps !


Participez au set conso, parchemin etc... pour pas que sa soit toujours les mêmes qui paye, ça évitera des tentions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tueur-par-la-flamme.forumgaming.fr
Sans Nom

Sans Nom


Messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 42
Localisation : Nîmes

Chartre de L'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Chartre de L'alliance !   Chartre de L'alliance ! I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:51

afro Lu et Approuvé afro
Revenir en haut Aller en bas
Mako_Rammstein

Mako_Rammstein


Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 30

Chartre de L'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Chartre de L'alliance !   Chartre de L'alliance ! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:42

Lu et accepter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aizawa Cao

Aizawa Cao


Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Chartre de L'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Chartre de L'alliance !   Chartre de L'alliance ! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:25

j'accepte cette charte et je m'engage à la faire respecter queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chartre de L'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Chartre de L'alliance !   Chartre de L'alliance ! I_icon_minitimeMar 1 Juin - 20:33

Acceptée et lue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lady Burning

Lady Burning


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : St Girons 09

Chartre de L'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Chartre de L'alliance !   Chartre de L'alliance ! I_icon_minitimeMer 9 Juin - 12:57

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
hebus le massacreur




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010

Chartre de L'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Chartre de L'alliance !   Chartre de L'alliance ! I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:30

Lu et approved
Revenir en haut Aller en bas
ArtosAsdrubalOssa




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2011

Chartre de L'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Chartre de L'alliance !   Chartre de L'alliance ! I_icon_minitimeLun 10 Jan - 10:01

C'est ok, pour moi aussi, et si j'ai fait une bourde avant de l'avoir lu...ben excusez moi, ça ne se renouvellera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimiche




Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2011

Chartre de L'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Chartre de L'alliance !   Chartre de L'alliance ! I_icon_minitimeSam 5 Fév - 21:53

lu et approuvé sauf le truc des sorties vu que je suis collègiens je peut pas organiser de sorties régulièrement sa dépend par exemple ci je dois pas aller quelque part avec mes parents ou autres mais quand je veut en organiser une je le fait dès que je le peut voila =)

signé flamiche ritualiste
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Inside

Ghost Inside


Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 42
Localisation : Toulouse

Chartre de L'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Chartre de L'alliance !   Chartre de L'alliance ! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:32

Approved ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chartre de L'alliance ! Empty
MessageSujet: Re: Chartre de L'alliance !   Chartre de L'alliance ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chartre de L'alliance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Touch My Tralala  :: Présentation de la TPLF :: Information Sur la Guilde-
Sauter vers: